Tryba a inauguré sa concession de Châtellerault depuis le 8 décembre
N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier, Tryba est ravi d’annoncer l’inauguration de son magasin de Châtellerault en décembre dernier. En activité depuis juin 2022, le concessionnaire a pu atteindre ses objectifs de démarrage grâce à l’accompagnement de l’enseigne.
Inauguration de Tryba Châtellerault
Le jeudi 8 décembre 2022, Tryba a inauguré son point de vente de Châtellerault en présence de :
- Benoit Autret, le concessionnaire, et de toute son équipe,
- Philippe Spindler, Directeur commercial,
- Marie-Emmanuelle Ascencio, Responsable Développement Réseau,
- Geoffrey Gondat, Animateur Réseau.
Le concessionnaire a lancé son activité au mois de juin dernier, suite à la rencontre de Marie-Emmanuelle Ascencio. Dans le cadre de ses futures activités professionnelles, il lui paraissait important de représenter une marque qui fabrique en France, avec des produits de qualité.
Grâce à l’accompagnement de Tryba, Benoit Autret a réussi à atteindre ses objectifs de démarrage de 2022 et à renforcer son équipe avec le recrutement et la formation d’une assistante, d’un commercial et d’un poseur.
En 2023, Benoit Autret désire poursuivre son développement autour d’objectifs communs avec Tryba (recrutement, part de marché, ouverture d’un point de vente secondaire… ).
Tryba prévoit d’atteindre les 400 unités à terme, avec 15 ouvertures/an en France.
Les avantages de la marque Tryba
- Plus de 40 ans de savoir-faire,
- Investissement réduit, pas de droit d’entrée,
- 3 semaines de formation initiale,
- Accompagnement gratuit sur le terrain par la cellule ouverture lors de l'arrivée dans le réseau pendant 6 mois…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.