Tryba a réalisé 18 ouvertures sur les six premiers mois de l'année
Le premier semestre 2016 a été très fructueux pour Tryba en termes d'ouverture. En effet, ce sont quelque 18 nouvelles adresses sur lesquelles il faut compter, le fabricant et vendeur de fenêtres poursuivant sa politique d'implantations tous azimuts. Tryba se permettant même de dépasser les objectifs que le groupe s'était fixés en début d'année. Dans le détail, ont ouvert 11 unités dirigées par de nouveaux concessionnaires, 5 par des multi-concessionnaires et 2 sur le modèle Carré Tryba, une formule légère plus accessible financièrement.
Voici les villes où les consommateurs peuvent trouver ces nouveaux points de vente : Balan (01), Porto-Vecchio (20), La Teste-de-Buch (33), Saint-Jean-de Vedas (34), Mauguio (34), Estillac (47), Lille (59), Chantilly (60), Montauban (82), Carpentras (84) et Sainte-Geneviève-des-Bois (91). Les secondaires au Neubourg (27), à Concarneau (29), Saint-Herblain (44), Montaigu (85) et Choisy-Le-Roi (94). Quant-aux "Carrés Tryba", ils couvrent les secteurs de Millau (12) et enfin Chenove/Dijon (21).
Dans un futur proche, Trybacherche à ouvrir des agences dans plusieurs régions en particulier :
- Hauts de France, à Dunkerque (59), Arras (62) Amiens, Abbeville et Montdidier (80).
- Est, à Lons-le-Saunier, Morez (39), Roanne (42), Chaumont (52), Briey (54), Château-Salins (57) Saint-Dié-des-Vosges (88) ou Avallon (89).
- Près de Paris à Saint-Ouen et Pantin (93).
- En Normandie à Vire (14) et Dieppe (76).
- En Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes à Villeneuve-sur-Lot (47), Niort et Parthenay (79).
- Sud-ouest à Cahors, Figeac (46) et Tarbes (65).
- Côte d'Azur à Cannes (06)
- Bretagne à Pontivy (56).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.