Tryba a remporté le prix ‘’Démarche innovante’’
Le jeudi 5 mars s’est tenue la deuxième version des ConstruCom Awards qui récompensent les meilleures initiatives commerciales, marketing, et communication des professionnels de la construction, industriels, fabricants, promoteurs… Dans ce cadre, Tryba a été récompensée par le Prix Spécial ‘’Démarche innovante’’ pour son programme ambassadeurs.
Une nouvelle récompense en 2020
Après avoir décroché le trophée ‘’Menuiseries de l’année 2020’’ depuis quelques jours, Tryba a remporté le 5 mars le prix spécial ‘’Démarche innovante’’ lors de la deuxième édition des ConstruCom Awards.
Cette consécration a été décernée à l’enseigne pour son programme ambassadeurs qui rassemble sur le site internet lesambassadeurstryba.fr une communauté de plus de 2 430 clients Tryba, dans tout l’Hexagone, qui ont voulu partager leur expérience avec d’autres consommateurs, porteurs de projets.
A travers ce site, on peut échanger avec ces clients, en toute liberté, transparence et simplicité, sur la marque, les produits, le déroulé des travaux, la relation avec les équipes commerciales,...
Cette plateforme est accessible depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette et Smartphone). Un outil précurseur qui met les anciens clients de la marque au centre du parcours client, car aujourd’hui, c’est aux conseils de leurs proches et aux avis consommateurs que les porteurs de projet font le plus confiance.
Fondé sur la méthode du ‘’bouche-à-oreille’’, ce site met en lumière en toute transparence la pleine confiance de Tryba vis-à-vis de la satisfaction et la fidélité de ses clients.
Avec plus de 300 Espaces-Conseil, Tryba est aujourd’hui le premier réseau français de vente et pose de menuiseries destinées aux particuliers.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.