Tryba annonce sa participation à Franchise Live les 3 et 4 juin 2020
Premier réseau en vente et pose de menuiseries, Tryba sera prochainement présent sur Franchise Live dans l’objectif de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise. L’enseigne continue son déploiement en visant ainsi les 400 unités à terme.
Un évènement 100% en ligne
Pour s’adapter au contexte actuel et soutenir de nombreuses enseignes, l’Observatoire de la Franchise a décidé d’organiser ‘’Franchise Live’’ afin de mettre en contact les candidats à la franchise et les réseaux en plein développement, pendant deux jours, à savoir les 3 et 4 juin prochains, de 10h à 18h.
Tryba profite de cette occasion pour prendre part à cet évènement à travers Marie-Emmanuelle Ascencio, Responsable de Développement, et Franck Schuhler, Chargé de Développement du Réseau, qui seront connectés sur le chat pour répondre aux interrogations des créateurs d’entreprises.
Tryba est un réseau leader sur son secteur d’activité affichant un fort dynamisme via ses 300 implantations. Le réseau propose à ses futurs candidats plusieurs opportunités, de création ou de reprise, sur plusieurs secteurs encore disponibles.
Grâce à un accompagnement fort, Tryba intègre aujourd’hui 80% d’entrepreneurs provenant de divers horizons et affichant, au bout de 3 ans, une rentabilité de 8 à 10%.
Le profil recherché par Tryba
Tryba recherche des personnes à forte dominante commerciale et/ou managériale, ayant des capacités de rigueur et d’organisation, pour pouvoir manager une équipe pluridisciplinaire, de 6 à 10 personnes.
L’empathie, le pouvoir de persuasion et le dynamisme sont des qualités essentielles. Un apport personnel de 40 000€ est aussi demandé.
Patrick Rucart