Tryba dévoile ses nouvelles portes d’entrée
Tryba a complété ses trois gammes PVC, Aluminium et Bois avec les deux nouvelles gammes Monobloc Aluminium et Acier. Modernité, design, sécurité, telles sont les principales caractéristiques de ces gammes.
Focus sur l’offre Tryba
Tryba offre désormais 5 gammes de portes d’entrées offrant une large palette de matériaux (PVC, aluminium, acier, bois) pour tous les budgets. Ces gammes sont enrichies par les collections capsules ‘’exclusives web’’ lancées en septembre 2019 et complétée en juin 2020 de nouveaux modèles Alu et PVC. Au total, 19 portes d’entrée sont disponibles uniquement sur internet (2 990€TTC/pose incluse).
En 2020, Tryba se présente avec :
- La gamme Monobloc Aluminium HAM85, avec 24 modèles de panneaux pleins ou vitrés. Cette porte se distingue par un design de panneau unique et 6 points de fermeture.
- Une gamme de portes d’entrée acier HM60, proposant un parfait rapport qualité/prix. Elle se caractérise par son profilé renforcé exclusif Tryba décliné en 4 modèles ‘’pleins’’ aux lignes épurées, et dans 6 teintes.
Les gammes phare de la marque, H84 (PVC) et HA80 (aluminium) ont été étoffées par :
- Portes vitrées (Turquoise et Pyrite),
- Portes vitrées à grilles (Barbade, Havane et Kingston),
- La porte d’entrée Paris.
Tryba propose parallèlement ‘’mon configurateur TRYBA’’ (en ligne), permettant d’importer des photos de sa maison puis d’y installer la porte d’entrée pour valider son intégration esthétique à la façade/la décoration d’intérieur.
Le client peut également se rendre en concession pour profiter de la ‘’TV porte’’, permettant de visualiser et de configurer en taille réelle tout le catalogue des portes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.