Tryba donne la parole à son concessionnaire de Montrouge
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a ouvert une concession à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine. Romain Diziain est aux commandes de cette nouvelle unité.
Témoignage du nouveau concessionnaire Tryba
Romain Diziain, concessionnaire Tryba à Montrouge, considère son métier comme pluridisciplinaire. Outre l’aspect managérial, il faut aussi suivre l’activité de son commercial/ses commerciaux. « C’est très varié en fait. Il y a une phase managériale, il y a une phase technique, il y a une phase commerciale et après il y a une phase de gestionnaire », a-t-il expliqué.
Pour lui, une journée type commence, le matin, par le lancement des poseurs sur les différents chantiers et leur accompagnement. La deuxième partie de matinée est consacrée aux métrés techniques ou encore au passage des commandes. L’après-midi, il s’occupe de la partie commerciale, et des visites de chantier en cours de réalisation. Romain Diziain apprécie la relation avec les gens, c’est le côté le plus sympa dans son métier !
Marque ancrée dans le paysage français, Tryba est présente en communication depuis des décennies et cela amène à ses concessionnaires un volume d’affaires. Sa notoriété est fondée sur le travail, notamment un réel travail de communication et de publicité.
En s’adressant aux futurs adhérents, Romain Diziain les conseille d’être attentifs aux conseils des interlocuteurs au développement et à la cellule ouverture, car ce sont des gens d’expérience globalement sur les aspects stratégiques, financiers, sur les ratios commerciaux,…
Rappelons que Tryba organisera les 14 & 15 septembre au sein du siège à Gundershoffen une réunion découverte du concept, sur 2 jours.
Patrick Rucart