Tryba lance de nouvelles gammes de fenêtres en PVC et aluminium
Tryba a investi considérablement afin d’équiper et moderniser son site de production, dont sa vitrerie 4.0, à Gundershoffen. Avec un investissement de +20M€, l’enseigne possède dès lors un outil industriel compétitif et compte poursuivre son expansion à travers l’Hexagone.
Tryba continue d’innover
Avec une progression de 12,5% en volume en 2 ans, le secteur de la fenêtre connaît une croissance record, qui va certainement se poursuivre. Totalement engagé dans une démarche de qualité, de solidité et de compétitivité de ses produits, Tryba franchit un nouveau stade en équipant son principal site de production d’outils de production très performants et très fiables. Ce projet a pour ambitions de :
- Améliorer l’environnement de travail et la sécurité des collaborateurs,
- Réduire les pertes de valeurs résultant des chutes, rebus…
- Réduire ses délais de production pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.
Dans cette démarche de modernisation globale, un projet a fait l’objet d’une attention particulière : le nouvel atelier vitrerie.
Pari gagné avec la vitrerie 4.0 Tryba inaugurée en 2021 : d'un budget de 8,3M€, les travaux comportaient une extension qui a augmenté la surface de production de 50%, un équipement de production de verre de sécurité trempé, dont l’objectif est de varier l’offre Tryba, et deux nouvelles lignes d’assemblage TPS.
Tryba innove cette année en lançant la collection de fenêtres PVC (Référence T81), dont les performances thermiques offrent le meilleur ratio entre isolation thermique, isolation phonique et indice de résistance.
Côté aluminium, l’enseigne complète l’offre de fenêtres avec un nouveau modèle (Référence TA76) qui garantit des performances techniques optimales.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.