Tryba met en ligne un site responsive dédié à la franchise
Spécialiste présent depuis des décennies sur le marché de la rénovation des fenêtres, des portes et des volets, Tryba a créé et tout juste mis en ligne un nouveau site dédié exclusivement au volet franchise de la marque. En effet, c'est à travers un réseau de concessionnaires que l'enseigne se déploie en France, et le site permet aux candidats de tout savoir des conditions d'accueil et des pré requis demandés pour intégrer le réseau.
Le nouveau site est désormais responsive, c'est à dire qu'il est possible de le consulter non seulement sur un ordinateur classique (de bureau ou portable, Mac ou PC) mais aussi sur tout type de smartphone ou de tablette. L'ensemble des systèmes d'exploitation sont utilisables, tant IOS que Windows Phone ou Android.
Le site web a pour but de rendre simple et aisée les recherches des candidats, comme l'explique Marie-Emmanuelle Ascencio, Responsable du Développement réseau de Tryba : « Ce nouveau site prend une place à part entière dans notre politique de recrutement. Nous l'avons voulu en adéquation avec nos valeurs, qu'il soit le reflet de notre sérieux, de notre dynamisme et de la force de nos concepts ».
Parmi les fonctions prospoées par le site, une découverte du concept des "Carrés Tryba", qui permet de rejoindre le réseau à travers un modèle de franchise participative, accessible à partir de 10 000 euros d'apport, somme suffisante pour devenur chef d'entreprise en moins de trois années. Depuis 2012, plus de 15 "Carrés Tryba" ont essaimé à travers la France.
Parmi les autres outils utiles, Tryba a mis en ligne une carte de France où apparaissent en clair les secteurs géographiques encore disponibles, ou encore des témoignages de franchisés déjà en place, expliquant leur parcours et la satisfaction que leur apporte le réseau.
Rodolphe Hatchadourian