Tryba met en scène son sumo
Pour sensibiliser le public à ses produits, Tryba a choisi mettre de nouveau en scène son célèbre sumo, symbole de la solidité des fenêtres et portes de la marque.
Cette opération, qui se déroule du 21 Septembre au 30 octobre 2009, prend la forme d'un jeu d'animation en ligne (un casse-briques) doublé d'un jeu-concours sans obligation d'achat, intitulé Sumo Impact.
Pour y participer, il suffit de s'inscrire via un formulaire disponible sur le site www.sumo-impact.com. Les gagnants, désignés par tirage au sort, remporteront une "rénovation portes et fenêtres" d'une valeur de 8.000 euros, ainsi que trois bons d'achat Tryba d'un montant de 1.000 euros chacun.
La promotion de l'opération est assurée par des spots TV et de la publicité sur internet. Le site national de Tryba la relaie également.
A propos de Tryba :
Réseau de franchises d'origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi une gamme de fenêtres destinée aux constructions neuves.
Le groupe Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C'est le premier réseau français sur ce secteur. Présent dans 20 pays européens, il dispose de près de 250 espaces conseils en France.
Il emploie plus de 1.600 salariés en Europe dont près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.