Tryba présente le témoignage de son concessionnaire de Valence
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a ouvert sur la ville de Valence depuis 2021. Ayant activement développé son activité, le dirigeant de l’agence revient sur son expérience avec la marque.
Retour d’expérience
Jérôme SOULIER a rejoint Tryba en 2021 en ouvrant à Valence. « …Suite aux évènements liés au COVID j’avais en effet besoin de changer d’horizon et de carrière. C’est ainsi qu’est né mon projet d'ouvrir un magasin franchisé afin d’être au plus près des clients, leur apporter du conseil et proposer des produits de qualité », a-t-il avoué.
Ce concessionnaire connait déjà la marque à travers ses parents qui ont installé des fenêtres Tryba depuis une vingtaine d’années. Convaincu et persuadé par ses produits, il a donc décidé de concrétiser son objectif professionnel avec Tryba.
Avec beaucoup de défis rencontrés surtout au début de l’activité, Jérôme SOULIER a bénéficié de l’appui et de l’accompagnement de l’équipe de l’enseigne. Depuis, tout s’accélère ! Particulièrement, l’équipe a dernièrement aidé Patrick à recruter une commerciale afin de donner un nouveau coup de boost à son activité.
Accessible avec 40 000€ d’apport personnel, Tryba poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats partout en France…
Les points forts de la marque Tryba
- Aucun droit d'entrée à verser, aucune royalties sur le chiffre d'affaires,
- Pas de stocks ni de machines à financer,
- Investissement réduit,
- Une marque leader, avec 71% de notoriété, apportant beaucoup de contacts,
- Formation (3 semaines) et accompagnement, renforcés et gratuits à chaque étape du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.