Tryba présente son concessionnaire à Faulquemont et annonce deux prochaines journées découvertes
Tryba poursuit l’agrandissement de son réseau en accueillant depuis novembre dernier un nouveau concessionnaire à Faulquemont. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats et propose ainsi deux nouvelles journées d’informations.
Focus sur le concessionnaire de Faulquemont
Issu de la grande distribution, Ozdem Yaprak a fait la connaissance de Tryba lors des journées découvertes. Séduit par l’usine et le fonctionnement du réseau, il n’a pas hésité à ouvrir son commerce à Faulquemont en novembre 2021. Son sens aiguisé du commerce et son expérience auprès de multinationales, sont autant d’atouts recherchés par la tête de réseau.
« Le premier sentiment que j’ai éprouvé au moment de l’ouverture de ma concession à Faulquemont, c’est de la satisfaction... C’est grâce à ces rencontres, avec les animateurs réseau, avec mes clients, et aussi le travail avec mon équipe que je me sens pleinement épanoui aujourd’hui », a-t-il avoué.
Deux dates à retenir
Tryba invite ses futurs candidats les 14 & 15 septembre au siège basé à Gundershoffen pour découvrir son histoire, son outil de production 4.0, son concept… avec au programme :
- Accueil des porteurs de projet le premier jour à 14h,
- Présentation de l’entreprise, du marché de la menuiserie, du concept Tryba, des outils, des méthodes, et de l’accompagnement proposé,
- Soirée-étape prise en charge par Tryba,
- Visites de l’usine et du showroom,
- Présentation des produits et des méthodes de vente,
- Présentation des modèles de budget d’investissement et de compte d’exploitation,
- Présentation du Document d’Information Précontractuel et du contrat de concession,
- Entretien individuel avec les porteurs de projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.