Tryba remporte le label ‘’Meilleures Menuiseries de l’année 2023’’
N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba vient d’être élu pour la quatrième année consécutive ‘’Meilleures Menuiseries de l’année’’. Une nouvelle reconnaissance pour l’ensemble du réseau.
Tryba à nouveau mis à l’honneur
Du 16 janvier au 1er février 2023, l’institut d’études IN Marketing Survey a mené une étude nationale auprès de 4 500 consommateurs français, femmes et hommes de +18 ans, dans une logique de participation à l’amélioration des habitudes de ventes et d’achats.
Parmi les trois enseignes finalistes sélectionnées par les consommateurs, Tryba a réussi à briller en obtenant la meilleure note dans 4 des 8 critères d’évaluations déterminés. La note finale est de 8,43/10. Ce succès revient principalement à la constance de la qualité des produits proposés par la marque, le parcours et les conseils clients.
Pour les répondants, Tryba propose le meilleur assortiment et choix de produits sur le marché de la menuiserie en France. Ils recommandent également la marque pour son excellent rapport qualité-prix. Les consommateurs ont aussi souligné le professionnalisme du personnel chez Tryba ainsi que l’expérience d’achat.
« Ce nouveau prix pour la 4ème année consécutive témoigne de l’engagement permanent de l’ensemble de nos collaborateurs envers nos clients. Cette distinction est aussi la preuve de la confiance que nos clients ont envers la marque, référente pour l’expérience d’achat et dont les avis confirment sa position de leader sur les projets de menuiseries », a exprimé Marc Daeffler, Directeur général chez Tryba Industrie.
Tryba poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux adhérents partout dans l’Hexagone…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.