Tryba rencontre ses nouveaux partenaires et lance une nouvelle collection de portes
Le réseau Tryba a annoncé sa participation au salon Recrutements Experts de Lille pour aller à la rencontre des porteurs de projets. D’autre part, l’enseigne a lancé une nouvelle collection de portes.
Tryba, une enseigne qui réussit
Tryba prévoit l’ouverture de 20 nouvelles agences d’ici la fin de l’année 2019. Le leader du marché de la rénovation de l'habitat affiche pour le premier semestre 8 ouvertures et 5 reprises. Il continue son essor et annonce qu’il sera présent au salon Recrutements Experts de Lille, le jeudi 10 octobre 2019, pour aller à la rencontre des porteurs de projets.
Cette participation permettra aux représentants de l’enseigne de renseigner les futurs entrepreneurs sur l’expérience de la franchise. Tryba ambitionne aussi de s’implanter à Lesquin, Lille centre et Dunkerque. En participant à ce salon dédié à l'emploi et à la création d'entreprise, l’enseigne offre aux futurs entrepreneurs de pouvoir développer une concession d’une rentabilité variant entre 8 à 10 %. Ils pourront aussi vendre de beaux produits avec une équipe de 6 à 8 salariés à terme.
Cherchant à répondre à la demande croissante de commande via Internet, Tryba a décidé de lancer depuis le début du mois une collection capsule de 12 portes d'entrée disponibles uniquement sur le web à un prix accessible pour toutes les bourses. Ce bon plan est proposé en édition limitée. En effet, Tryba propose uniquement 50 portes disponibles par modèle (soit 600 portes, réparties en 12 modèles HA80 Contemporain, Moderne ou Traditionnel). Chaque modèle porte le nom d’une ville française et est faite en aluminium.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.