Tryba revient sur ses dernières journées découvertes
N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier, Tryba a mis en place deux journées découvertes en septembre et octobre. Retour sur des moments d’échanges et de convivialité.
Deux journées d’exception
Lors de ses deux journées découvertes de septembre et d’octobre, Tryba a pu accueillir une dizaine de porteurs de projet au sein du siège social situé à Gundershoffen. A travers des moments d'échange et de convivialité, l’enseigne a voulu présenter à ses futurs candidats le soutien qu’elle leur apportera grâce aux outils de production, aux formations gratuites et à l’accompagnement adapté, tout au long de leur parcours, au sein de son réseau.
L'équipe Tryba a aussi abordé l’aspect financier afin de démontrer l’accessibilité de tous les projets. Preuve du savoir-faire et de l'envergure du groupe Tryba, la visite de l’usine est un point important de ces deux journées.
Pour les personnes souhaitant découvrir le concept Tryba, de nouvelles journées découvertes sont prévues pour les 15-16 novembre et 6-7 décembre, à Gundershoffen.
Les avantages de rejoindre Tryba
Créée en 1980, la marque Tryba appartient au groupe Atrya, fabricant français possédant 5 usines, présent sur tous les segments de marché (PVC, aluminium, bois, mixte...) et à tous les stades du produit : conception, fabrication, vente et installation de menuiseries intérieures et extérieures.
Parmi les avantages du réseau :
- Pas de droit d'entrée ni royalties sur le chiffre d'affaires,
- Investissement mesuré, pas de stock, ni machines,
- 3 semaines de formation théorique au démarrage puis 6 mois en accompagnement opérationnel sur le terrain…
Patrick Rucart