Tryba vient de lancer une nouvelle campagne TV mettant en valeur le Made in France
Tryba a lancé ce mercredi 8 septembre une nouvelle opération publicitaire qui incarne la qualité de sa relation client et sa fabrication française. Le spot sera diffusé à la télé jusqu’au 19 septembre.
Tryba à nouveau à la télé
En lançant sa nouvelle campagne TV, Tryba désire mettre en lumière ses nombreux atouts : un fort maillage territorial grâce à plus de 300 magasins, la qualité de ses produits fabriqués en France et bénéficient d’une durabilité et d’une garantie parmi les meilleures du marché…
L’enseigne a confié la conception de cette campagne à la société de production Satellite My Love, qui a une antenne strasbourgeoise, et l’agence de communication Change. Pour la mise en avant de son ancrage local de plus de 40 ans, Tryba a collaboré avec des acteurs locaux en recrutant des équipes techniques, des figurants et des assistants issus du Grand Est.
Les 15 et 16 avril derniers, les acteurs de ce spot TV se sont donc réunis à Strasbourg dans une boutique du centre-ville historique à l’effigie de Tryba pour une première journée de tournage, correspondant à la scène des clients se rendant en magasin. Une seconde journée de tournage s’est tenue à Gundershoffen, au sein de l’usine historique de la marque, récemment modernisée.
Du 8 au 19 septembre, Tryba va donc mettre en avant sa baseline ‘’TRYBA est là pour moi’’ sur les grandes chaînes télévisées, sur Youtube, les replay de MyTF1 et plusieurs sites web dédiés à la rénovation de l’habitat.
Patrick Rucart