Un des concessionnaires Tryba présente les points forts de la marque
Denis Brugal, concessionnaire à Bourg-la-Reine, évoque les points forts de la marque Tryba, n°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier. Tryba c’est aujourd’hui plus de 40 ans de savoir-faire et un réseau de plus de 300 implantations.
Quels sont les points forts de Tryba ?
En parlant des points forts de la marque Tryba, Denis Brugal a tout d’abord mis l’accent sur la notoriété de la marque. En effet, grâce à la renommée de l’enseigne, nombreux sont les gens qui fréquentent les magasins du réseau et qui font appel aux services des concessionnaires.
Ensuite, l’accompagnement du réseau est un élément non négligeable. L’équipe de l’enseigne est toujours à l’écoute des chefs d’entreprise et fait preuve d’une grande disponibilité et réactivité.
Le troisième point, c’est la solide expérience de l’enseigne dans ce domaine. Existant sur le marché depuis plus de 40 ans, Tryba rassemble aujourd’hui plus de 300 magasins.
« Ça fait plus de 40 ans que ça dure et ça fonctionne aujourd'hui, il y a quand même aussi une certaine assurance à rentrer dans ce type de projet parce que ça fonctionne », a exprimé le concessionnaire de Bourg-la-Reine.
Au-delà de ces trois points forts, il est à noter que Tryba est une marque du groupe Atrya, fabricant français disposant de 5 usines, présent sur tous les segments de marché (PVC, aluminium, bois, mixte, etc.) et à tous les stades du produit : Conception, fabrication, vente et installation de menuiseries intérieures et extérieures.
Patrick Rucart