Turbo Fonte lance sa première grande campagne nationale
Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés, Turbo Fonte a lancé en ce mois d’octobre une opération de communication nationale d’ampleur. Ce projet est mené par le siège de l’entreprise et suscite une grande fierté au sein du réseau.
Turbo Fonte veut mieux faire connaître son concept
Turbo Fonte a lancé début octobre un grand dispositif de communication nationale mêlant TV, campagne d’affiche, presse et radio. Il s’agit d’une campagne nationale d'ampleur (+70 spots TV de 8 et 20 secondes) alliée à un dispositif de communication locale dans toutes les villes où un magasin Turbo Fonte est présent (presse écrite, radio, affichage…).
Du 9 au 13 octobre, le groupe était sponsor de l’émission ‘’Objectif TOP CHEF’’ de Philippe Etchebest. L’innovation, l’inventivité et toujours l’envie d’aller plus loin, sont des valeurs que le groupe partage avec les candidats de l’émission.
Du 9 au 22 octobre, plus de 70 spots de 20 secondes sont diffusés sur les chaînes du groupe M6. Un spot conçu avec l’agence FOCUS’IN à Lyon mettant en exergue la belle création du concessionnaire de Lyon, avec un best-seller de la marque, le JAZZ L Acier.
Ce premier dispositif de notoriété est soutenu par un plan de communication locale dense et adapté à chaque magasin. Plusieurs milliers d’affiches, des campagnes radio, presse écrite, display, sms… sont déployés tout au long de ce mois d’octobre.
Turbo Fonte a par ailleurs réalisé 13 ouvertures en 2023, et prévoit une dizaine d’autres en 2024 avec l’objectif d’atteindre les 100 points de vente d’ici 2028.
Patrick Rucart