Turbo Fonte revient sur une année splendide !
Turbo Fonte termine cette année avec une croissance de plus de 50% et compte poursuivre sur cette belle élancée en 2023. L’enseigne revient ainsi sur une année exceptionnelle.
Turbo Fonte affiche de beaux résultats
L’année 2022 se termine en beauté pour Turbo Fonte avec notamment une hausse de +50%. En effet, devant la défiance des énergies fossiles, les Français se sont davantage tournés vers le chauffage au bois, comme complément à leur solution actuelle.
« En avril 2022, nous avons décidé de repenser le concept de magasins de nos concessionnaires pour leurs apporter créativité et identité de marque forte », a déclaré Marc Labattu, directeur général de l’enseigne.
Séduisant, le plan d’aménagement permet de perfectionner la mise en avant des produits, répond à la satisfaction des clients, invités à s’installer confortablement autour d’appareils de chauffage en fonctionnement.
Bénéficiant désormais d’une réelle expérience sensorielle, les clients sont orientés par un parcours esthétique suggéré. Un cheminement marqué de verrières noires prestigieuses qui attirent l’œil vers d’autres modèles dans le magasin, où sont placés plusieurs petits salons à la décoration intérieure élégante.
A présent, les 4 magasins de Niort, Lille, Pau et Saint-Mitre-les-Remparts adoptent le concept et d’anciens magasins préparent actuellement le chantier pour 2023.
2022 aura vu la concrétisation de 6 projets de vie avec l’ouverture de 6 nouveaux magasins TURBO FONTE en France. Villefranche, Niort, La Rochelle, St Mitre les Rempart, Pau et Lille sont désormais pourvus en appareils TURBO FONTE.
D’ici quelques mois, 6 autres magasins vont ouvrir pour une estimation de 10 magasins d’ici la fin 2023.
Patrick Rucart