La franchise Zestia dévoile les chiffres de son agence pilote
Zestia est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier. Récemment, l’enseigne a dressé le bilan de son agence pilote.
Lumière sur les chiffres de l’agence pilote de Zestia
Le commissaire aux comptes vient de dévoiler les chiffres de l’agence pilote de Armand Manival, fondateur du réseau de franchise Zestia. Le nombre de dossiers encaissés sur ses deux premières années de lancement a été rendu public.
En 2020, en pleine crise sanitaire, Armand Manival a lancé sa première agence pilote. Il était sans notoriété, sans réseau de franchise, sans logiciel métier, sans process ni savoir-faire.
Animé par une grande détermination et souhaitant bouleverser un écosystème poussiéreux, il a réussi, au bout des 16 premiers mois, à encaisser 46 dossiers, soit presque 3 dossiers par mois sur un secteur de seulement 25 000 habitants dans la petite commune de Libourne.
« Le modèle nous prouve sa solidité en se détachant de l’immobilier traditionnel », a commenté Coraline Ardaen, commissaire aux comptes.
Les avantages de rejoindre la franchise Zestia
- Rejoindre Zestia permet de se différencier d'un chasseur immobilier qui n'est pas courtier et de se différencier d'un courtier qui n'est pas chasseur immobilier.
- La franchise offre un accompagnement sur-mesure à travers d'importantes formations techniques immo/techniques Courtage/process commerciaux/Juridique et prise en main du logiciel.
- Elle dispense également un accompagnement sur le terrain à la création d'un réseau d'apporteur d'affaires (Notaires/ avocats/ experts comptable, etc.).
Patrick Rucart