La franchise Zestia prône la transmission de savoir
Renforcer les liens entre les professionnels et les aspirants entrepreneurs devient une mission essentielle pour l'économie locale. Zestia a embrassé ce rôle lors d'une récente conférence à Marseille, affirmant l'importance de la transmission de connaissance comme pilier de son identité.
Une conférence captivante par les experts de Zestia
La Cité des Métiers de Marseille et de Provence-Alpes-Côte d'Azur s'est tournée vers Zestia pour éclairer les chemins de l'entrepreneuriat et de l'immobilier. L'enseigne a répondu présent, mettant à disposition son expertise au cours d'une matinée dédiée aux échanges et à l'apprentissage.
Armand Manival, fondateur de Zestia, accompagné d'Erik Oelschlegel, responsable du développement, ont joué les orateurs lors de cette session pleine d'enrichissement.
Les participants ont bénéficié d'un moment très constructif, où conseil sur mesure, informations actualisées et mise en réseau avec les acteurs locaux ont été au coeur de l'agenda.
L'accueil chaleureux et l'impact palpable de l'événement ont promptement conduit à l'organisation d'une prochaine conférence. Celle-ci est attendue avec impatience par un public désireux de plonger dans les arcanes de la création d'entreprise et de l'investissement immobilier.
La consécration d'une matinée pour approfondir sa compréhension de l'entrepreneuriat s'est révélé déterminant pour nombre de participants. Ce geste, témoignant de la volonté de Zestia d'accompagner chaque projet, souligne non seulement la pertinence mais aussi la nécessité de telles initiatives dans le paysage professionnel actuel.
Soulignons que Zestia est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.