La nouvelle agence Zestia de Guadeloupe a connu un beau démarrage
Récemment implanté en Guadeloupe, Zestia annone un lancement d’activité efficace pour sa nouvelle franchisée. L’enseigne révèle ainsi un premier bilan.
Un lancement satisfaisant en Guadeloupe
En 5 jours d’activité seulement, Anithe Madel Clamy, la nouvelle franchisée indépendante Zestia de Guadeloupe, compte déjà 11 prospects et 6 RDV positionnés pour un chiffre d’affaires total prévisionnel de près de 117 000€.
La nouvelle franchisée prépare également 2 interviews radio et TV ainsi que d’autres axes de prospections qui ont été établis lors de l’étude de marché.
C’est un lancement très prometteur pour une super recrue qui s’est lancée sans aucune base de ces métiers immobilier et financier.
Rappelons que Zestia est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier. Réinventer les métiers de l’immobilier, c'est la mission de Zestia pour permettre de retrouver la sérénité dans un écosystème qui en a besoin. La marque a adopté un développement sous un modèle de franchise pour permettre de transmettre son savoir-faire à ses adhérents.
Les profils recherchés par Zestia
La franchise Zestia recherche essentiellement :
- Des agents immobiliers justifiant au minimum de deux années d'expériences, qui aiment foncièrement leur métier mais qui ne s'y retrouvent plus dans le schéma actuel,
- Des courtiers en prêt immobiliers justifiant d’un minimum de deux années d'expériences, et désireux d'accompagner leurs clients dans un modèle complet et clés en main.
Pour se lancer, un apport personnel de 10 000€ est demandé.
Patrick Rucart