Zestia a accueilli la première franchisée de son réseau en mai dernier
Zestia est le premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur. En 2023, l’enseigne ouvre son concept à la franchise en accueillant sa première franchisée en mai.
Zestia annonce l’ouverture de sa première franchise
Céline Servant est la première franchisée du réseau Zestia. Son agence a ouvert début mai à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine. Depuis, elle a déjà réalisé 3 ventes, 10 dossiers sont en cours de signature et 20 biens off-markets sont accessibles.
Ancienne comptable, elle a décidé à la suite de différents projets immobiliers réalisés pour son patrimoine personnel et un burn-out de rejoindre un réseau international immobilier comme conseiller pendant 4 ans.
Début 2023, elle a décidé de quitter son poste de conseiller immobilier et de rejoindre Zestia pour contribuer à faire bouger les codes de ces métiers et être novatrice dans ce domaine.
« J’ai toujours fait mon métier avec passion en veillant à placer mes clients au cœur de leurs projets d’achat. J’avais la volonté d’avoir ma propre agence et j’ai saisi l’opportunité de Zestia pour le faire », a-t-elle confié.
Dès son arrivée au sein du réseau, Céline Servant a été formée sur les différentes techniques d’approches et d’accompagnements clients, recensées dans ‘’le livret du savoir-faire’’, qui lui permettent d’établir une relation de confiance dès le premier RDV.
Elle bénéficie de l’accompagnement du réseau, de toute sa structure juridique, administrative et de son pôle formation pour se développer. D’ici fin 2023, la franchisée souhaite recruter 2 mandataires pour constituer ses équipes.
Patrick Rucart