Barclays : la banque que l’on voudrait offrir !
En avril, Barclays lance un nouveau programme autour de la « Barclays Box », pour permettre à ses clients de recommander leur banque et de proposer à leurs proches une relation bancaire de confiance et de qualité.
Aujourd’hui plus de 170 000 clients en France confient à Barclays la gestion de leurs besoins bancaires et patrimoniaux. Barclays propose de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu’ils entretiennent avec la banque.
Lors d’une recommandation d’un filleul pour le service Barclays Premier**, chaque client pourra recevoir la « Barclays Box », qui contient un choix de cadeaux luxe, design et high-tech.
Pour sa part, le filleul bénéficie de 3 mois de forfait offerts* ou jusqu'à 50% de réduction sur les droits d’entrée d'un contrat d'assurance-vie sélectionné dans la gamme des produits de Barclays Vie et de nos partenaires.
Par cette opération stimulante, la banque Barclays souhaite renforcer la relation de proximité et de qualité qu’elle a développée auprès de ses clients. Une relation qui repose sur un service adapté à une clientèle exigeante et sur une offre innovante et performante.
Pour marquer l’événement les plus grandes agences de Barclays en France seront entièrement habillées en cadeau géant à compter du mois d’avril 2009 !
Aujourd’hui plus de 170 000 clients en France confient à Barclays la gestion de leurs besoins bancaires et patrimoniaux. Barclays propose de faire profiter leur entourage de la relation privilégiée qu’ils entretiennent avec la banque.
Lors d’une recommandation d’un filleul pour le service Barclays Premier**, chaque client pourra recevoir la « Barclays Box », qui contient un choix de cadeaux luxe, design et high-tech.
Pour sa part, le filleul bénéficie de 3 mois de forfait offerts* ou jusqu'à 50% de réduction sur les droits d’entrée d'un contrat d'assurance-vie sélectionné dans la gamme des produits de Barclays Vie et de nos partenaires.
Par cette opération stimulante, la banque Barclays souhaite renforcer la relation de proximité et de qualité qu’elle a développée auprès de ses clients. Une relation qui repose sur un service adapté à une clientèle exigeante et sur une offre innovante et performante.
Pour marquer l’événement les plus grandes agences de Barclays en France seront entièrement habillées en cadeau géant à compter du mois d’avril 2009 !