Chèque Déjeuner investit le marché de la fidélisation
Fort de sa présence prépondérante sur le marché du chèque-cadeau multienseigne à destination des Entreprises avec CADHOC et de l’expertise en animation des réseaux commerciaux de sa filiale StimOnLine (acquise en 2008), le Groupe Chèque Déjeuner poursuit sa stratégie de prise de position sur le marché global de la fidélisation et de la stimulation en créant son nouveau département IdeaStim.
Fidèle aux valeurs du Groupe Chèque Déjeuner, cette nouvelle offre s’attache à valoriser l’individu en révélant les talents. La réussite d’une campagne d’animation passe par l’adhésion du plus grand nombre et la valorisation de chacun. Les solutions imaginées par IdeaStim génèrent une émotion pour étonner la cible et l’accompagner vers son objectif. C’est la démultiplication des efforts de chacun qui produit un résultat global intéressant pour les clients. Créé en 1964, le Groupe Chèque Déjeuner est devenu, en 45 ans d’existence, le numéro trois mondial des titres spéciaux de paiements. Faisant évoluer son offre mono produit initiale(Chèque Déjeuner), le Groupe s’est progressivement diversifié et est devenu le spécialiste des services aux entreprises. Il est aujourd’hui présent dans douze pays à travers une quarantaine de filiales.
Fidèle aux valeurs du Groupe Chèque Déjeuner, cette nouvelle offre s’attache à valoriser l’individu en révélant les talents. La réussite d’une campagne d’animation passe par l’adhésion du plus grand nombre et la valorisation de chacun. Les solutions imaginées par IdeaStim génèrent une émotion pour étonner la cible et l’accompagner vers son objectif. C’est la démultiplication des efforts de chacun qui produit un résultat global intéressant pour les clients. Créé en 1964, le Groupe Chèque Déjeuner est devenu, en 45 ans d’existence, le numéro trois mondial des titres spéciaux de paiements. Faisant évoluer son offre mono produit initiale(Chèque Déjeuner), le Groupe s’est progressivement diversifié et est devenu le spécialiste des services aux entreprises. Il est aujourd’hui présent dans douze pays à travers une quarantaine de filiales.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.