Des nouveaux marchés cibles en perspectives !
L'enseigne Boléro propose une technique éprouvée pour la fabrication de bordures de jardin. Les contacts commerciaux ordinaires sont générés par des présences dans des expos-foires thèmes ; jardins, plantes, habitations,... et par des visuels presses écrites publicités.
Depuis peu, Boléro propose deux nouveaux positionnements produits.
1/ Sous la dénomination Boléro - les bordures de jardin - nous proposons un contrat de collaboration avec les entreprises de jardinage. En effet, pour ces entreprises, la pose de bordures préfabriquées représente un coût et une perte de temps obligée et rarement rentable pour avoir accès à d'autres travaux à réaliser : pose de pavements, aménagement de piscines et étangs, aménagement de terrasses et chemins d'accès, tonte, élagage... Notre courrier type destiné aux entreprises d'aménagement de jardin est disponible sur notre site web.www.borduredejardin.net
Nous pourrions nous résumer en une phrase: Une tâche déficitaire ? Confiez-la nous, nous en avons fait notre métier !
2/ Sous la dénomination Boléro - technics - nous proposerons d'ici quelques semaines une approche commerciale vers les entreprises de génie civil.
Les bordures de voiries, de trottoirs, de parkings municipaux pourront désormais être réalisées grâce à Boléro-Technics-.
Nous travaillons pour l'instant sur les mélanges afin d'offrir un gamme de bétons résistants aux agressions par les sels de déverglaçages.