En 2009, Optic 2ooo devient le sponsor principal du Tour Auto

En 2009, Optic 2ooo devient le sponsor principal du Tour Auto qui prend le nom de Tour Auto Optic 2ooo.

Le sport automobile est bien ancré dans la tradition Optic 2ooo et traduit les valeurs de dynamisme de l’enseigne. Pendant 16 ans, Optic 2ooo a été partenaire du Rallye Optic 2ooo Tunisie. Ce partenariat s’est achevé en 2007. Pendant cinq ans, le Tour Auto a été soutenu par une autre enseigne du groupe : Lissac. Aujourd’hui, Optic 2ooo et son réseau de 1158 points de vente s’investissent aux côtés de Patrick Peter et de son équipe sur le Tour Auto avec pour objectif de donner une ampleur nouvelle à cette manifestation d’exception.

Pour Didier Papaz, PDG et Yves Guénin, Secrétaire Général du groupe Optic 2ooo : « L’automobile, c’est une histoire de passion. Optic 2ooo est heureux de s’associer à cettemanifestation de prestige où ces voitures de rêve sillonneront les routes et les circuits de France. Etre dans la course, avec des voitures prestigieuses, dans les plus beaux sites de France traduit bien l’esprit de compétition et de qualité chère à notre enseigne.»

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10