Fabienne Hervé réélue coordinatrice des experts de la FFF
Jeudi 4 juin 2010, le collège des experts de la FFF a réélu Fabienne Hervé, membre depuis 1999, pour un 6ème mandat de coordination entre le collège, la Fédération et sa Délégation Générale.
À propos du collège des experts de la FFF :
S’adresser à de vrais professionnels de la franchise est une des garanties de la réussite. Pour mieux informer tous ceux qui sont à la recherche de spécialistes (avocats, conseils, prestataires de services...) et dans un souci d’indépendance, la Fédération française de la franchise s’est dotée d’un collège qui compte aujourd’hui 45 experts. Parrainés par des franchiseurs adhérents de la FFF et s’engageant chaque année à respecter la déontologie de la franchise et les directives de la FFF, ils constituent une référence en matière de franchise et un gage de qualité.
À propos de Fabienne Hervé
Fabienne Hervé évolue dans le monde de la franchise depuis 1986. Son crédo : le développement et l’accompagnement des fleurons de la franchise avec des références telles que Speedy durant 12 ans, Guy Hoquet Immobilier durant 6 ans, le Groupe Monceau Fleurs depuis 1998, Beauty Success, depuis 2006, le Groupe Phildar depuis 2007 ainsi que de jeunes réseaux prometteurs tels que Élyse Avenue, Dépanordi, T
Dynamique, optimiste, résolument tournée vers l’avenir, elle n’a pas son pareil pour dénicher les futurs talents. D’ailleurs, elle est à l’origine, en 2000, de la création du Trophée des espoirs de la franchise et du commerce organisé, destiné à repérer les concepts d’avenir.
La reconnaissance de l’ensemble de son travail lui vaut, en mars 2009, la remise du Ruban d’Argent de la Franchise.
À propos de son agence :
FH Conseil peut se prévaloir d’une expérience professionnelle de 25 ans dans le développement de l’image et de la notoriété des enseignes et de leurs produits. La communication dans le domaine du commerce, de la distribution et des réseaux, tant en corporate qu’en communication produits, est devenue l’une de ses spécificités. Un véritable savoir-faire !
L’agence a plus d’une centaine de clients à son actif dans des domaines aussi différents que l’agro-alimentaire et les vins, l’automobile : équipementiers, distributeurs et réparateurs, le secteur floral, l’industrie, le prêt-à-porter, le bien-être, l’électroménager, les services
À propos du collège des experts de la FFF :
S’adresser à de vrais professionnels de la franchise est une des garanties de la réussite. Pour mieux informer tous ceux qui sont à la recherche de spécialistes (avocats, conseils, prestataires de services...) et dans un souci d’indépendance, la Fédération française de la franchise s’est dotée d’un collège qui compte aujourd’hui 45 experts. Parrainés par des franchiseurs adhérents de la FFF et s’engageant chaque année à respecter la déontologie de la franchise et les directives de la FFF, ils constituent une référence en matière de franchise et un gage de qualité.
À propos de Fabienne Hervé
Fabienne Hervé évolue dans le monde de la franchise depuis 1986. Son crédo : le développement et l’accompagnement des fleurons de la franchise avec des références telles que Speedy durant 12 ans, Guy Hoquet Immobilier durant 6 ans, le Groupe Monceau Fleurs depuis 1998, Beauty Success, depuis 2006, le Groupe Phildar depuis 2007 ainsi que de jeunes réseaux prometteurs tels que Élyse Avenue, Dépanordi, T
Dynamique, optimiste, résolument tournée vers l’avenir, elle n’a pas son pareil pour dénicher les futurs talents. D’ailleurs, elle est à l’origine, en 2000, de la création du Trophée des espoirs de la franchise et du commerce organisé, destiné à repérer les concepts d’avenir.
La reconnaissance de l’ensemble de son travail lui vaut, en mars 2009, la remise du Ruban d’Argent de la Franchise.
À propos de son agence :
FH Conseil peut se prévaloir d’une expérience professionnelle de 25 ans dans le développement de l’image et de la notoriété des enseignes et de leurs produits. La communication dans le domaine du commerce, de la distribution et des réseaux, tant en corporate qu’en communication produits, est devenue l’une de ses spécificités. Un véritable savoir-faire !
L’agence a plus d’une centaine de clients à son actif dans des domaines aussi différents que l’agro-alimentaire et les vins, l’automobile : équipementiers, distributeurs et réparateurs, le secteur floral, l’industrie, le prêt-à-porter, le bien-être, l’électroménager, les services
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.