Franchise immobilier : Solvimo conforte ses partenariats
L'enseigne immobilière Solvimo, qui regroupe plus de 160 agences en France, vient de nouer des partenariats avec le groupe Demeco, spécialiste du déménagement ainsi qu'avec Cafpi, réseau de courtiers en crédit immobilier. "Nous souhaitons être encore plus proches des problématiques que rencontrent nos clients pour leurs projets de déménagements, locations ou achats", explique Olivier Alonso, fondateur et Président de Solvimo. "Ces nouveaux partenariats s'inscrivent dans notre politique globale d'accompagnement de nos clients que nous avons développée depuis la création du réseau."
Grâce à Demeco, les particuliers vont pouvoir estimer le prix de leur déménagement en remplissant un formulaire en ligne sur le site de Solvimo. Un nouveau service qui va leur permettre "d'éviter toute mauvaise surprise, comme un éventuel surcoût de dernière minute, qui viendrait grever leur budget." Les clients pourront également bénéficier de remises.
Avec Cafpi, les internautes qui souhaitent peaufiner leurs demandes de crédit vont pouvoir faire des simulations (calculette et tableau indicatif des frais notariés) en ligne sur le site de Solvimo.
"Notre rapprochement avec Cafpi et Demeco symbolise notre volonté de nous montrer plus que jamais actifs et volontaires en ces temps de crise pour le marché de l'immobilier, et nous poursuivons constamment notre recherche de nouveaux services pour les clients", affirme Olivier Alonso.
Créé en 2001 et lancé en franchise en 2003, le réseau Solvimo vise 400 agences.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.