Gilbert Mellinger enseigne la franchise à l’ISC Paris
Gilbert Mellinger, Epac International, continue ses efforts pour faire connaître la franchise dans les écoles de commerce.Pour la deuxième année, Gilbert Mellinger enseigne la franchise à l’ISC Paris à des élèves de 3° année et de MBA « Entrepreneur ». L’intérêt des élèves a été tel en 2009 que le nombre d’heures consacré à l’enseignement de la franchise a doublé en 2010.
L’ISC Paris est une école de commerce et de management qui délivre le grade de master. Elle compte plus de 12000 diplômés. L’ISC Paris est classée à la fois au palmarès du Figaro des écoles de commerce et au classement de la recherche fait par L’Etudiant.
Gilbert Mellinger a construit un cours spécialement destiné à ce public curieux et enthousiaste. Le support de cours est le livre qu’il a récemment publié : « La Franchise : La Stratégie - L’Opérationnel »
La franchise est devenue un secteur essentiel de l’économie. Ses mécanismes et fondamentaux sont malheureusement très peu connus des élèves des écoles de commerce qui n’ont pas le réflexe, une fois diplômés, de s’intéresser à ce secteur en pleine expansion.
L’initiative de Gilbert Mellinger d’intensifier son activité d’enseignant va dans ce sens : faire découvrir la franchise aux futurs diplômés et générer des vocations pour que ce secteur s’enrichisse de talents bien formés et partiellement initiés au moment où ils arrivent sur le marché.
L’ISC Paris est une école de commerce et de management qui délivre le grade de master. Elle compte plus de 12000 diplômés. L’ISC Paris est classée à la fois au palmarès du Figaro des écoles de commerce et au classement de la recherche fait par L’Etudiant.
Gilbert Mellinger a construit un cours spécialement destiné à ce public curieux et enthousiaste. Le support de cours est le livre qu’il a récemment publié : « La Franchise : La Stratégie - L’Opérationnel »
La franchise est devenue un secteur essentiel de l’économie. Ses mécanismes et fondamentaux sont malheureusement très peu connus des élèves des écoles de commerce qui n’ont pas le réflexe, une fois diplômés, de s’intéresser à ce secteur en pleine expansion.
L’initiative de Gilbert Mellinger d’intensifier son activité d’enseignant va dans ce sens : faire découvrir la franchise aux futurs diplômés et générer des vocations pour que ce secteur s’enrichisse de talents bien formés et partiellement initiés au moment où ils arrivent sur le marché.