Gocad annonce Gocad Franchise, solution intégrée de marketing
Fidback, agence de création spécialiste du marketing multi supports pour les enseignes en réseau et les grandes marques, annonce Gocad Franchise, déclinaison de sa plateforme hébergée pour la gestion intégrée des campagnes de marketing multi-canales au niveau national ou local. Gocad Franchise permet aux franchiseurs de renforcer la cohésion des déclinaisons locales de leurs actions marketing, soutenant ainsi la performance des franchisés.
Gocad Franchise est la première solution du marché à permettre aux franchisés d'exploiter localement, en toute autonomie et de façon personnalisée, des supports marketing mis à disposition par le franchiseur. Résultat de plus de 2 ans de R&D, la plateforme est à la fois un outil intuitif de personnalisation en ligne des supports marketing (affichage, PLV, mailing, e-mailing, SMS, spots multimédia) et une solution intégrée de gestion, depuis la mise à disposition d'un modèle personnalisable jusqu'à l'impression et au routage.
Gocad Franchise intègre des fonctions avancées de gestion des campagnes. Grâce à sa connectivité étendue avec les systèmes d'information d'entreprise, Gocad Franchise permet au franchiseur de renforcer son rôle de conseil, en suggérant à ses membres les actions marketing les mieux adaptées à l'évolution de leur marché local. Gocad Franchise simplifie également la gestion de la participation financière du franchiseur aux initiatives marketing financées par le franchisé.
Gocad Franchise est la première solution du marché à permettre aux franchisés d'exploiter localement, en toute autonomie et de façon personnalisée, des supports marketing mis à disposition par le franchiseur. Résultat de plus de 2 ans de R&D, la plateforme est à la fois un outil intuitif de personnalisation en ligne des supports marketing (affichage, PLV, mailing, e-mailing, SMS, spots multimédia) et une solution intégrée de gestion, depuis la mise à disposition d'un modèle personnalisable jusqu'à l'impression et au routage.
Gocad Franchise intègre des fonctions avancées de gestion des campagnes. Grâce à sa connectivité étendue avec les systèmes d'information d'entreprise, Gocad Franchise permet au franchiseur de renforcer son rôle de conseil, en suggérant à ses membres les actions marketing les mieux adaptées à l'évolution de leur marché local. Gocad Franchise simplifie également la gestion de la participation financière du franchiseur aux initiatives marketing financées par le franchisé.