Grâce à la franchise, l’enseigne DS café souhaite conquérir tout le territoire hexagonal

Grâce à la franchise, l’enseigne DS café souhaite conquérir tout le territoire hexagonal

Sandra et David Banet ont lancé en 2002 leur marque DS café qui a capté plusieurs centaines de milliers de clients via ses 5 unités en Ile-de-France. L’enseigne ambitionne aujourd’hui de déployer son offre partout dans l’Hexagone via un développement en franchise.

DS café désire développer un concept unique

DS café a déjà imposé sa présence en région parisienne grâce à son concept de restaurant inédit. Elle propose ainsi un repas sain et gourmand en créant des recettes interpellant les cinq sens : elles sont gourmandes et harmonieuses pour tous les clients. L’enseigne réunit toute la famille et satisfait tous les goûts via une carte audacieuse inspirée de la cuisine du monde. Chacun peut y trouver une source d’inspiration optimale.

Le concept de DS café a fait ses preuves durant plus de 15 ans grâce à la qualité des produits, de son service et de l'ambiance régnant dans ses restaurants. Il apparaît aujourd’hui comme évident au yeux des créateurs de faire connaître le modèle aux Français à travers un déploiement en franchise.

« Aujourd'hui, nous souhaitons que les restaurants de Bordeaux ou Lille aient ce même ADN propre à celle des entrepreneurs locaux » indique David Banet, co-fondateur des DS Café.

Issu du monde de la franchise, Arnaud Van Pul, directeur du développement DS café, ajoute : « La création d'une franchise propose de très nombreux avantages pour les consommateurs. C'est une bonne manière d'entraîner un cycle vertueux par la connaissance régionale et l'intelligence collective ».

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10