GrandVision lance son premier site Internet Marque Employeur
Avec plus de 800 magasins répartis sur tout le territoire français et plus de 4.000 collaborateurs, GrandVision chercher encore à se développer et lance son premier site Internet Marque Employeur.
Gérant les trois grandes enseignes Générale d’Optique, GrandOptical et Solaris, GrandVision France est la filiale française du leader mondial de l’optique. Depuis sa création, l’enseigne a su développer un savoir-faire incomparable et une qualité de service irréprochable qui lui permettent d’offrir à ses clients une expérience d’achat unique. Les inconditionnels de la marque ont aussi la possibilité de profiter de l’expertise en matière de santé visuelle de GrandVision.
C’est dans l’objectif de mieux satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante que l’enseigne a décidé de mobiliser ses équipes et de construire une nouvelle identité qui traduit mieux sa culture et son ambition.
La nouvelle interface a été créée en interne et est portée par le nouveau site Corporate de l’enseigne. Pour aboutir à ce résultat, Grandvision a sollicité le savoir-faire de l’agence Onthemonn et mobilisé ses coéquipiers du siège et du terrain afin de mettre en place une enquête interne en organisant plusieurs tables rondes et en effectuant des sondages.
La stratégie Corporate a permis d’élaborer un processus de construction collaborative qui met en évidence un concept fort de Grandvision : la relation. Il s’agit d’une notion clé auquel croit l’enseigne puisqu’elle la place au centre de son identité. C’est grâce à une relation ouverte et engagée que GrandVision aspire à poursuivre son évolution et à rayonner encore pour longtemps.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.