L’enseigne BAM Karaoke Box annonce l’ouverture de quatre nouvelles succursales en 2019
Réseau spécialiste du karaoké, BAM Karaoke Box continue le déploiement de son activité en France et en Europe en annonçant l’ouverture de 4 nouvelles agences en propre en 2019. Ces ouvertures intègrent la stratégie de développement mise en place par les responsables de l’enseigne qui vise à atteindre la barre des 20 adresses d’ici l’année 2021.
Une levée de fonds considérable pour BAM Karaoke Box pour poursuivre son développement
Outre son maillage de l’Hexagone, l’enseigne cherche à s’implanter dans d’autres pays en Europe. Parmi les ouvertures au programme de cette 2019, une première adresse a été inaugurée le 4 janvier dernier à Bordeaux qui sera suivie d’autres ouvertures à Paris et sur la capitale espagnole Madrid.
Ce plan de développement a été préparé par les dirigeants de l’enseigne suite à une levée de fonds réalisée auprès d’Experienced Capital Partners en 2018. Le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 3,4 millions d’euros en 2018, un résultat encourageant permettant un développement plus important pour les prochaines années.
Les nouvelles ouvertures se feront sous le concept de l’enseigne BAM Karaoke Box qui réunit modernité et décor apaisant pour une expérience culturelle et musicale unique. Le réseau propose également un bar à cocktails et un service de restauration rapide : « Sujets à des situations professionnelles stressantes, nombre de Français voient dans le karaoké une forme de défoulement, à la manière d’une sortie en boîte de nuit, d’un concert ou encore d’une compétition sportive » confie Arnaud Studer, fondateur du réseau BAM Karaoke Box.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.