La Fédération Française de la Franchise choisit l'agence Hopscotch

La Fédération Française de la Franchise (F.F.F.) choisit l'agence Hopscotch pour la gestion de ses relations avec les médias audiovisuels. L'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information a pour mission d'accompagner la F.F.F. dans la définition et la mise en ouvre de sa stratégie de relations médias. La Fédération française de la Franchise, qui souhaite renforcer son image au travers des médias français, a chargé Hopscotch d'assurer sa visibilité auprès des grands médias audiovisuels. A propos de la Fédération Française de la Franchise Depuis sa création en 1971, la FFF a une ambition : faire de la franchise le meilleur outil de développement du commerce moderne. Avec 120 réseaux adhérents, représentant 40 % des franchisés français, la FFF est une interface essentielle entre pouvoirs publics, créateurs de réseaux, entrepreneurs et investisseurs. Elle prodigue aux franchiseurs et futurs franchiseurs ou franchisés et futurs franchisés la formation et l'information dont ils ont besoin pour se développer et s'exporter. Elle dialogue avec les pouvoirs publics et les élus locaux sur l'indispensable modernisation du commerce et des services marchands, dont la franchise est l'un des vecteurs les plus puissants. Elle contribue par ses programmes d'échange et de recherche à l'évolution constante de la franchise, une stratégie aujourd'hui pratiquée par plus de 1000 réseaux commerciaux en France - soit plus de 40.000 points de vente. Le secteur de la franchise en France, c'est aujourd'hui plus de 350.000 salariés, un CA de 43 milliards d'euros, des taux de croissance qui dépassent les 10 % (en nombre de réseaux nouveaux et de points de vente) dans les secteurs les plus dynamiques (services aux personnes, immobilier, alimentaire spécialisé.). Un succès non démenti qui soutient, encourage et nourrit l'ambition de la FFF, porte-parole des entrepreneurs qui créent et se développent en franchise. A propos de Hopscotch Avec ses 70 consultants, Hopscotch est l'une des agences conseil en relations publiques leaders à Paris. Parmi ses clients : Atol, l'Agefiph, L'argus, Audi VAG, Banque Accord, Carglass, le Centre du Cuivre, le CEDUS, EDF Entreprises, Expedia, Grand Marnier, Harley-Davidson, Hero, illycaffè, l'INPI, Intel, Keljob, La Grande Récré, Lilly, Meilleurtaux.com, la National Football League (NFL), Neuf Cegetel, Panasonic, PepsiCo, Le Syndicat de l'Edition Vidéo, le 118 000 (Telegate), Wengo, Yahoo!...
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10