La franchise Solvimo souhaite étoffer ses équipes pour faire face à sa croissance

Afin d'accompagner le développement de son réseau, l'enseigne immobilière Solvimo lance un vaste programme de recrutement. L'objectif : trouver plus de 300 collaborateurs sur toute la France en 2013. "Nous recherchons des négociateurs immobiliers, des agents commerciaux, des mandataires et des VRP salariés. Débutants ou professionnels expérimentés du secteur, nous souhaitons recruter 300 nouveaux collaborateurs d'un niveau minimum Bac à Bac+2, dynamiques, ambitieux, ayant le goût du travail en équipe et possédant une véritable éthique professionnelle, en adéquation avec la politique de proximité qui fait le succès de notre réseau de franchise", indique l'enseigne.

Un réseau qui accompagne ses collaborateurs

Bénéficiant de 98% de clients satisfaits en 2012 selon une enquête Ifop, Solvimo entend conserver sa qualité de service. Pour cela, le réseau propose à chaque nouveau négociateur des formations adaptées, "qui leur permettent de s'imprégner rapidement de la culture d'entreprise et des process internes." Pour aller plus vite dans le transfert du savoir-faire, les managers d'agence vont accompagner les nouvelles recrues sur le terrain. Une fois leur activité lancée, les nouveaux collaborateurs bénéficient de formations continues qui leur permettent de s'adapter aux évolutions clés du secteur.

"Nous attachons une importance toute particulière à l'implication et au sérieux de nos équipes, deux valeurs qui sont également fortement appréciées des particuliers", explique Olivier Alonso, Fondateur et dirigeant du réseau.

Fondé en 2001 et lancé en franchise en 2003, le réseau Solvimo regroupe quelque 160 agences immobilières spécialisées dans la transaction, la location et la gestion de biens. Son objectif de croissance le porte à 400 agence à moyen terme.

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