La franchise Story organise une rencontre avec ses fabricants en Espagne
Dans le but de développer encore plus ses relations avec ses partenaires industriels et ses équipes, la franchise spécialisée dans le mobilier contemporain, Story, a organisé une rencontre en Espagne.
A été convié à ce meetup une bonne partie du réseau Story afin de visiter les usines de deux fabricants qui se trouvent en Espagne. Ainsi, plus d’une trentaine de personnes a eu la chance de participer à cette expédition qui a fait l’unanimité aussi bien sur la convivialité du séjour que l’importance que représente une telle rencontre.
Le voyage qui a eu pendant le mois de mai dernier, a été l’occasion tout d’abord pour les membres de l’équipe Story de faire connaissances et de dialoguer. Une fois sur site, les équipiers ont pu s’initier au processus de fabrication mis en place par leur partenaire.
Ainsi, le staff de Story a pu constater, de visu, que la découpe au laser permettait aussi bien de maîtriser le gaspillage que d’apporter une très grande précision. De plus, les déchets étaient recyclés ce qui fait du fabricant, FAMA, l’une des usines les plus vertes d’Espagne.
A cet effet, son dirigeant Félix Lopez saisi l’occasion pour partager sa passion avec l’ensemble de l’équipe Story en place et de lui montrer l’ensemble des nouveaux outils qu’il utilise avec son équipe.
L’autre usine visitée était celle de Mobliberica. Ce fabricant spécialisé dans le travail du métal maîtrise l’art d’obtenir des soudures irréprochables. Le directeur de cette usine, José Martinez a tenu lui-même à présenter chaque étape de fabrication aux participants concentrés et avides de nouvelles informations.
Marie Oppeneau