La Franchise Vinomania à Franchise Expo 2008

Après la publicité et MOBIL’AFFICHE pendant 15 ans, Rémy et Yann KEROUANTON reviennent, 18 mois après la cession du groupe MOBIL’AFFICHE à des investisseurs parisiens, dans le monde des réseaux commerciaux avec VINOMANIA.
Il s’agit d’un concept unique de cave/restaurant à vins, sobre et élégant, dont 80 % de la gamme des vins est proposée en Bag In Box (BIB).
L’idée repose sur une gamme de près de 60 vins en BIB, vins de châteaux et domaines en AOC pour la plupart et comptant de belles appellations comme Pessac-Léognan, Saint-Estèphe, Margaux, etc…
Par ailleurs, le concept repose sur la dégustation GRATUITE en cave de 10 h à 19 h de l’ensemble de la gamme ou autour de différentes assiettes le midi toujours accompagnées d’une dégustation gratuite de 3 verres (3 x 4 cl) sélectionnés sur les conseils de notre sommelier pour les accords mets/vins.
Deux magasins pilotes sont déjà en place à Brest et Bordeaux et un premier accord pour un contrat de concession de licence de marque est en cours pour la ville de Lorient.
Bien évidemment, le développement va s’accélérer par la présence de VINOMANIA au prochain salon de la franchise (Stand R21) du 14 au 17 mars prochain où les futurs partenaires pourront découvrir l’originalité du concept et son agencement !
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10