La Pizza de Nico, la franchise qui mise tout sur la qualité

La Pizza de Nico, la franchise qui mise tout sur la qualité

Afin de se démarquer dans un secteur d’activité de plus en plus concurrentiel, l’enseigne spécialisée dans la restauration rapide, La Pizza de Nico, vient de renouveler son certificat Bureau Veritas. Cette démarche représente un véritable gage de qualité à l’intention des clients de la marque.

Ainsi, depuis 2014, La Pizza de Nico est la seule enseigne de pizza certifiée Bureau Veritas. Rappelons que ce label a été créé en 1995 et qu’il adhère à plusieurs valeurs fondamentales telles que l’éthique, l’intégrité, l’impartialité et l’indépendance. Cette certification est reconnue par plus d’une soixantaine d’organismes nationaux et internationaux et l’organisme emploie 5.700 auditeurs qualifiés répartis sur une centaine de pays. Bureau Veritas a par ailleurs certifié plus de 80.000 clients dans le monde entier.

La Pizza de Nico, une franchise qui crée la différence

Outre son savoir-faire et la qualité de ses plats, La Pizza de Nico a bénéficié de plusieurs certifications et de quelques récompenses qui la différencient de ses enseignes concurrentes. C’est ainsi qu’elle obtient, pour la deuxième fois consécutive la certification du « Réseau de commerce organisé indépendant et du commerce associé ». Obtenir ce gage de qualité permet au réseau d’offrir aussi bien à ses partenaires qu’à ses clients toutes les garanties nécessaires en termes de fiabilité, de professionnalisme et de qualité de service. Il s’agit aussi pour l’enseigne d’un engagement sur :

  • Le respect des bonnes pratiques professionnelles telles que l’hygiène et la satisfaction des clients
  • La qualité et la pérennité du réseau
  • La mise en place de tous les moyens nécessaires à l’accompagnement des partenaires vers l’atteinte de leurs objectifs.
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10