Concept national dédié à la beauté du regard, l'Atelier du Sourcil a vu le jour en 2006. Spécialisée dans la restructuration des sourcils, la pigmentation des sourcils, la pose de mascara permanent ou encore l'extension des cils, l'enseigne propose également L’Atelier Maquillage, une gamme de produits experts visant à prolonger les prestations des instituts. Ces produits sont disponibles en boutique mais aussi sur le site Internet, un portail récemment relooké.
Après s'être dernièrement implanté à Paris, Lille, Montrouge et Lyon, l’Atelier du Sourcil vient d'ouvrir son premier corner aux Galeries Lafayette, à Paris.
En mars dernier, sur le salon Franchise Expo Paris, l'enseigne avait reçu le trophée des Espoirs de la franchise dans la catégorie "nouveau concept".
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.