Le co-fondateur de DS café propose un nouveau concept Vegan sous le nom d'Eden's Kitchen
David Banet est le co-fondateur de la chaîne DS café, reconnue pour la qualité de ses produits depuis la naissance de la marque. Cela fait maintenant une quinzaine d'années que les restaurants DS café se multiplient partout en France (Paris, Bordeaux, Lille...) et la franchise pourrait bien accélérer le rythme de développement à terme.
En cette fin 2018, toujours en quête d'innovations et de produits tendance, David Banet met sur le marché une nouvelle offre sous la bannière Eden's Kitchen. Il s'agit d'un assortiment de plats signés d'un chef vegan, à destination des consommateurs adeptes de ces recettes qui séduisent une frange toujours plus large de population.
« Aujourd'hui, nous avons conçu une carte innovante et 100 % vegan. Dans les faits, créer une enseigne vegan relève d'un vrai défi. Il nous a fallu des mois pour sourcer les fournisseurs. Nous sommes aujourd'hui fiers d'avoir relevé ces challenges et de pouvoir proposer des recettes savoureuses dans le respect d'une tradition gourmande et écoresponsable » détaille David Banet, accompagné dans cette nouvelle aventure par son épouse Sandra.
La carte est composée se salades, de desserts mais également de burgers dépourvus de viande, même si cela ne manque pas le moins du monde sous le palais. En effet, le steak d'origine française est réalisé à partir de soja et de blé, garanti sans colorant ni conservateur et si les fibres y sont présentes en nombre, tel n'est pas le cas des matières grasses, réduites à leur portion congrue.
Il est actuellement possible de commander et de se faire livrer l'ensemble de la carte Eden's Kitchen en passant par l'application Deliveroo, pour un parcours client vertueux de bout en bout, depuis la livraison à vélo jusqu'aux plats eux-mêmes, conçus à partir des meilleurs ingrédients et agrémentés de boissons équitables.
Rodolphe Hatchadourian