Le réseau Profil Plus, partenaire technique pour la première fois du Tour de France 2018
Accompagné de trois dépanneuses, l'enseigne indépendante spécialisée en pneumatique et entretien Profil Plus, participe avec ses 225 agences pour la première fois au Tour du France afin d’assurer l'assistance technique et pneumatique des véhicules.
Une course accompagnée par les 225 agences Profil Plus
Sponsor de cet événement, Profil Plus veille sur l’assistance des véhicules utilisés lors de la compétition avec trois dépanneuses parcourant les 3 351km de la course. Deux d’entre elles suivent la caravane publicitaire alors que la troisième accompagne la voiture balai, pour assurer une intervention immédiate en cas de problème sur les voitures et les motos participant à la course.
Durant 21 étapes, les agences Profil Plus ouvrent leurs portes pour recevoir tous les véhicules. Ces ateliers peuvent être contactés par les responsables véhicules pour intervenir sur les villages de départ ou d'arrivée sur tous types de pneus.
Grâce à ce partenariat avec un événement d’ampleur mondiale, l’enseigne bénéficie d’une visibilité auprès des 10 à 12 millions de spectateurs et telespectateurs accompagnant les routes du Tour. Durant tout le mois de juillet, cet événement sera accompagné d'un tirage au sort sans obligation d'achat, dans les agences Profil Plus et sur les réseaux sociaux. Les 5 gagnants remporteront un vélo en édition limitée Profil+ Partenaire du Tour de France.
« Nos années d'expérience nous confèrent également une véritable légitimité pour gérer toutes les problématiques des véhicules engagés dans l'événement » affirme Arnaud Ledun, Directeur Marketing et développement réseau qui se félicite de cette participation.
Patrick Rucart