Le réseau Profil Plus s’engage auprès des professionnels pendant la période de confinement
Disposant de 230 agences en France, Profil Plus fournit des pneumatiques dans les secteurs agricole, génie civil, manutention et poids lourd. Le réseau continue ainsi de servir les professionnels pendant la période de confinement, en réponse aux ordres gouvernementaux.
Un service pour les professionnels
Suite au confinement, Profil Plus a stoppé l’activité de certains centres en suspendant également les commandes de pneus en ligne. Par contre, une permanence téléphonique est proposée dans toutes les agences pour répondre aux interrogations des clients, de tous les usagers de la route et pour pouvoir répondre aux urgences.
Le réseau Profil Plus s’engage auprès des entreprises engagées dans les activités essentielles à la vie du pays : production agricole, véhicules d’urgences, taxis, professionnels du transport, de l’alimentaire, des professionnels de la santé... en gérant ainsi les demandes urgentes de réparation, de changement de pneumatiques et d’entretien.
Pour toute demande et avant tout déplacement dans l’agence, il est recommandé de prendre contact téléphonique pour s’informer des modalités d’intervention ou être dirigé vers le centre de permanence le plus proche. Les dépannages poids lourd et services d’assistance Poids Lourds 24/7 sont maintenus via les services d’astreinte de Profil Plus.
En vue de protéger ses clients et ses équipes, l’enseigne pratique les mesures sanitaires annoncées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Covid-19. Lors des interventions, les équipes de la marque s’adaptent, par ailleurs, aux consignes de sécurité particulières établies en interne chez chaque client.
Patrick Rucart