Maximiles lance son offre sur le développement durable
Maximiles, leader européen de la fidélisation on-line propose à ses partenaires de satisfaire leurs obligations au regard du Développement Durable et de communiquer sur une cible d’internautes sensibilisés aux questions liées à l’environnement.
Selon un sondage Opinion Way / LSA, 82% des français ont fait part de leur intention de boycotter une marque si elle leur semble néfaste pour l’environnement, et 73% déclarent privilégier un produit dont l’impact sur l’environnement est plus faible/nul ou bénéfique aux dépens d’un produit classique.
C’est dans ce contexte que Maximiles opère le programme Fidèle à ma Planète, depuis mai 2008, pour le compte de ses partenaires et avec le soutien du WWF France et d’Action Carbone. Le but étant de proposer un programme de fidélité vert clé-en-main pour les sites marchands, et de proposer aux membres de multiples actions de sensibilisation.
En analysant le comportement des membres actifs sur Fidèle à ma planète, Maximiles a scoré l’ensemble de sa base pour repérer les membres ayant des intentions d’achats éco-responsables. Ainsi, Maximiles propose une base de 364 000 internautes fortement intentionnistes sur le développement durable. Cette base fait l’objet d’une nouvelle offre dédiée qui est aujourd’hui commercialisée en email marketing, en postal et en SMS.
Selon un sondage Opinion Way / LSA, 82% des français ont fait part de leur intention de boycotter une marque si elle leur semble néfaste pour l’environnement, et 73% déclarent privilégier un produit dont l’impact sur l’environnement est plus faible/nul ou bénéfique aux dépens d’un produit classique.
C’est dans ce contexte que Maximiles opère le programme Fidèle à ma Planète, depuis mai 2008, pour le compte de ses partenaires et avec le soutien du WWF France et d’Action Carbone. Le but étant de proposer un programme de fidélité vert clé-en-main pour les sites marchands, et de proposer aux membres de multiples actions de sensibilisation.
En analysant le comportement des membres actifs sur Fidèle à ma planète, Maximiles a scoré l’ensemble de sa base pour repérer les membres ayant des intentions d’achats éco-responsables. Ainsi, Maximiles propose une base de 364 000 internautes fortement intentionnistes sur le développement durable. Cette base fait l’objet d’une nouvelle offre dédiée qui est aujourd’hui commercialisée en email marketing, en postal et en SMS.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.