Passeport pour la franchise. WOKO fait partie des 12 finalistes du concours
Voilà un nouveau concept intéressant qui figure parmi les 12 finalistes du Concours Passeport pour la franchise. Concept de restauration rapide créé à Lyon en 2016, WOKO s’appuie aujourd’hui sur un parc de 4 établissements. Il projette d’en ouvrir un 5ème d’ici la fin d’année 2015 dans le centre commercial Polygone Riviera.
Le concept WOKO fonctionne comme un « McDo asiatique » : commande au comptoir, choix des plats à l’aide d’un « menu-board », cuisine ouverte, plats préparés à la minute et servis à table, comme au restaurant. Avec jusqu’à 5 caisses ouvertes aux heures de pointe, WOKO peut gérer des flux importants de clients en les servant en 3 minutes.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.