Prylos : solutions mobiles pour les services à la personne
Prylos a très tôt été convaincu que la téléphonie mobile représente une réelle opportunité de développement et d'amélioration de la qualité de services pour le secteur des services à la personne, du soin et du maintien à domicile.
En effet, le téléphone mobile est un outil universel qui conjugue simplicité d'usage et performances technologiques de plus en plus évoluées (accès aux systèmes d'information distants, géo-localisation, lecture de badges NFC, paiement sur le mobile, etc....)
Prylos propose dès à présent aux producteurs de services à la personne la solution mobile, Y-Dom. Cette solution consiste à équiper les intervenants, ou salariés itinérants, d'un mobile disposant d'une application embarquée permettant de gérer le planning des interventions et d'en contrôler l'effectivité. La mise en place de cet outil rend possible la suppression du process papier lourd et onéreux, et améliore significativement la qualité globale du service, son efficience, et la professionnalisation du secteur. Cliquez ici pour en savoir plus.
Prylos anticipe également la dématérialisation du paiement CESU, celle du plan d'aide, la formation des intervenants, le soin et le maintien à domicile, sujets qui font l'objet de développements en cours.
En effet, le téléphone mobile est un outil universel qui conjugue simplicité d'usage et performances technologiques de plus en plus évoluées (accès aux systèmes d'information distants, géo-localisation, lecture de badges NFC, paiement sur le mobile, etc....)
Prylos propose dès à présent aux producteurs de services à la personne la solution mobile, Y-Dom. Cette solution consiste à équiper les intervenants, ou salariés itinérants, d'un mobile disposant d'une application embarquée permettant de gérer le planning des interventions et d'en contrôler l'effectivité. La mise en place de cet outil rend possible la suppression du process papier lourd et onéreux, et améliore significativement la qualité globale du service, son efficience, et la professionnalisation du secteur. Cliquez ici pour en savoir plus.
Prylos anticipe également la dématérialisation du paiement CESU, celle du plan d'aide, la formation des intervenants, le soin et le maintien à domicile, sujets qui font l'objet de développements en cours.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.