Prylos : solutions mobiles pour les services à la personne

Prylos a très tôt été convaincu que la téléphonie mobile représente une réelle opportunité de développement et d'amélioration de la qualité de services pour le secteur des services à la personne, du soin et du maintien à domicile.

En effet, le téléphone mobile est un outil universel qui conjugue simplicité d'usage et performances technologiques de plus en plus évoluées (accès aux systèmes d'information distants, géo-localisation, lecture de badges NFC, paiement sur le mobile, etc....)

Prylos propose dès à présent aux producteurs de services à la personne la solution mobile, Y-Dom. Cette solution consiste à équiper les intervenants, ou salariés itinérants, d'un mobile disposant d'une application embarquée permettant de gérer le planning des interventions et d'en contrôler l'effectivité. La mise en place de cet outil rend possible la suppression du process papier lourd et onéreux, et améliore significativement la qualité globale du service, son efficience, et la professionnalisation du secteur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Prylos anticipe également la dématérialisation du paiement CESU, celle du plan d'aide, la formation des intervenants, le soin et le maintien à domicile, sujets qui font l'objet de développements en cours.

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10