Retour sur la campagne médiatique lancée par Profil Plus au mois de mars dernier
Acteur majeur de la fourniture des pneus pour les marchés agricole, touristique et transport, l’enseigne Profil Plus a lancé une campagne publicitaire sur des chaines satellitaires courant le mois de mars dernier pour gagner en notoriété auprès d’une audience importante. Les dirigeants du réseau se sont fiés à l’agence Busterwood qui a développé un spot animé avec des véhicules qui miment des phrases sur l’activité de l’enseigne.
Des personnages inédits pour le spot publicitaire de Profil Plus
Deux voitures Jennifer Apiston et Jack Celere, une camionnette Jean Braye, sont les ambassadeurs de l’enseigne Profil Plus dans ce spot publicitaire. Ces véhicules échangent durant l’animation sur les prestations que propose le réseau Profil Plus outre les pneumatiques.
En effet le spot publicitaire adopte le slogan : « Profil Plus, Bien plus que des pneus » qui montre l’expertise de l’enseigne en matière d’entretien automobile.
L’objectif est de séduire une nouvelle clientèle à la recherche d’un réseau de confiance pour les prestations d’entretien automobile.
Cette campagne publicitaire a été relayée sur BFM TV, et sur des chaines du groupe RMC à savoir RMC Sport, RMC Découverte et RMC Story.
Outre la diffusion du spot sur les chaines satellitaires, une campagne radio a été également lancée en parallèle pour une audience plus importante.
Avec ses 43 adhérents indépendants et un réseau de 230 agences en France, Profil Plus pourra répondre aisément à des demandes de plus en plus importantes des particuliers pour les prestations d’entretien automobile comme la vidange, le freinage et l’ajustement de la climatisation.
Patrick Rucart