Roc-Eclerc renforce son équipe de management
N°2 des Pompes Funèbres en France, ROC-ECLERC est un réseau de concessions de marques et d’enseignes comportant 500 magasins gérés par près de 200 chefs d’entreprise professionnels du funéraire. Le réseau réalise annuellement environ 50. 000 services funéraires et 20.000 monuments.
ROC-ECLERC, N° 2 du funéraire en France, annonce la nomination de Bertrand Faucilhon au poste de Directeur Commercial, et de Stéphane Carré au poste de Directeur des Achats. Une nouvelle restructuration de l’équipe managériale qui marque une volonté renforcée de développement et d’animation de son réseau de près de 500 magasins.
Le Groupe ROC-ECLERC entend avec ces nouvelles nominations poursuivre son développement. Le Réseau comptait 300 magasins en 2005 et près de 500 à mai 2010, avec l’objectif d’atteindre plus de 650 points de vente à l’horizon 2012. Le Groupe envisage également de se développer dans les Dom-Tom, ainsi que sur le territoire Européen.
ROC-ECLERC, N° 2 du funéraire en France, annonce la nomination de Bertrand Faucilhon au poste de Directeur Commercial, et de Stéphane Carré au poste de Directeur des Achats. Une nouvelle restructuration de l’équipe managériale qui marque une volonté renforcée de développement et d’animation de son réseau de près de 500 magasins.
Le Groupe ROC-ECLERC entend avec ces nouvelles nominations poursuivre son développement. Le Réseau comptait 300 magasins en 2005 et près de 500 à mai 2010, avec l’objectif d’atteindre plus de 650 points de vente à l’horizon 2012. Le Groupe envisage également de se développer dans les Dom-Tom, ainsi que sur le territoire Européen.