Roche Bobois conforte ses positions aux Etats-Unis
Après avoir fêté en 2014 ses 40 ans de présence aux Etats-Unis, Roche Bobois y poursuit son développement et ouvre deux nouveaux points de vente en Floride et en Californie.
Interrogé sur ces deux ouvertures, Gilles Bonan, Président du Directoire, déclare : « Le marché américain est aujourd’hui le second de la marque après la France. Ces deux nouvelles ouvertures confortent nos ambitions sur un marché en constante progression. En moyenne sur les 4 dernières années Roche Bobois affiche une croissance supérieure à 10% ».
Dans la région de Los Angeles, Roche Bobois renforce sa présence en Californie avec l’ouverture d’un cinquième showroom dans la ville de Pasadena. Reconnue pour ses musées, ses théâtres et son dynamisme culturel, le rayonnement de Pasadena est international. Murs de brique, poutres d’acier apparentes et papiers-peints à l’effigie de la ville de Paris, le nouveau showroom de 600 m² est à l’image de la ville qu’il habite : créatif et sophistiqué.
Situé dans le nord de Miami dans le quartier très prisé d’Aventura, ce troisième point de vente en Floride est résolument moderne et luxueux. Avec sa hauteur de plafond de plus de 5 mètres, ses sols en marbre et ses murs de miroirs, ce nouvel écrin exprime toutes les facettes de l’art de vivre by Roche Bobois.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.