Solvimo lance un service de messagerie instantanée
Le réseau immobilier Solvimo enrichit son site Internet d'un service de tchat en ligne. Ce nouvel outil permet aux internautes de faire appel, online, aux experts Solvimo afin de bénéficier de leurs conseils dans des délais très rapides. "La décision d'acheter un bien immobilier demande une vraie réflexion et un accompagnement à la fois de qualité et réactif. Devant la multitude d’offres sur internet, l’acquéreur est parfois déboussolé en ne sachant pas quel bien sélectionner. Obtenir des informations complémentaires online peut lui permettre d’affiner sa recherche et ainsi franchir le pas de la visite virtuelle à celle réelle. Notre approche a donc pour but de leur apporter notre expérience et notre savoir-faire afin de les orienter. Ainsi, même s'ils ne trouvent pas le bien qui leur convient, les internautes doivent pouvoir avancer dans leur démarche grâce à nos conseils", explique Olivier Alonso, Président et fondateur de Solvimo.
Le service de messagerie instantanée, mis en place en partenariat avec une société spécialisée dans la e-relation client,offre la possibilité aux internautes de se renseigner, gratuitement et anonymement, sur les modalités d'un achat immobilier, les tendances du marché ou les généralités liées à ce domaine.
Fondé en 2001 et lancé en franchise en 2003, le réseau Solvimo regroupe plus de 140 agences immobilières spécialisées dans la transaction, la location et la gestion de biens. Son objectif de croissance le porte à 400 agences à moyen terme.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.