Solvimo sponsorise le talk-show phare de France 5 : C à vous
Le réseau immobilier Solvimo, qui regroupe plus de 140 agences au sein du territoire national, a dévoilé sa campagne de communication "Satisfaction". Et pour la relayer de façon impactante, l'enseigne est partenaire de l'émission de France 5 "C à vous", du 4 au 29 janvier 2016.
"Solvimo est le premier et le seul réseau à avoir généralisé une démarche qualité à l'ensemble de ses franchisés. L'objectif prioritaire étant de mesurer la satisfaction des clients", indique l'enseigne. Qui désire désormais faire connaître au grand public cette démarche. Pour diffuser cette action, dans le cadre de l'opération "Satisfaction 2016", Solvimo a choisi d'être partenaire du talk-show "C à vous". Diffusée du lundi au vendredi de 19h00 à 20h00, ce rendez-vous incontournable de l'access donne la parole aux invités et fait la part-belle à l'actualité.
"En associant notre image à ce programme, nous souhaitons donner un écho plus important à notre politique unique de mesure de la satisfaction clients et véhiculer les valeurs de professionnalisme et de compétitivité qui nous sont chères. Nous avons d'ailleurs pour objectif de renouveler l'opération chaque début d'année."
A ce jour, près de 6 770 avis ont été déposés par les clients Solvimo, via un questionnaire en ligne qui évalue la qualité des services fournis par chaque agence du réseau. Actuellement les acheteurs, vendeurs et locataires accordent une note générale de 9,1 sur 10 pour la satisfaction générale et de 9,6 sur 10 pour la recommandation.
Créé en 2001 et lancé en franchise en 2003, Solvimo vise 400 agences. L'enseigne prend en charge toutes les opérations liées à l’immobilier (achat, vente, location, gestion de biens...). Avec le rachat d'Avis-Immobilier en janvier 2015, le groupe devient un acteur majeur sur le secteur de l'immobilier.
Mélanie Geyer Kessous